Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-01-25T17:56:15+01:00

Chronique : Walking Disaster

Publié par Solivresque

Titre : Walking Disaster

 

Auteur: Jamie McGuire

 

Edition : J'ai lu

 

Pages : 473

 

Prix: 13 euros

 

Résumé :

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception. Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes… Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox.

 

Avis :

J'ai lu le premier tome de cette saga, cette année et j'avais vraiment accrochée à cette histoire d'amour pleine de rebondissement. Dans ce tome, nous pouvons voir le point de vue de Travis puisqu'il s'agit de la même histoire mais d'un point de vue différent. Je trouve que l'auteur a su mieux expliquer et défendre le point de vue en rentrant beaucoup plus dans les émotions. Il y a d'ailleurs certain passage qui ne m'avait pas forcément touché dans le premier tome et qui m'ont beaucoup plus marqué dans ce tome ci. On comprend pourquoi Travis est si bagarreur, si à fleur de peau et on arrive à mieux comprendre ses réactions. Personnellement, c'est le genre de personnage qui me fait fondre. Eh oui, comme vous pouvez le voir, ce livre est un réel coup de cœur, et donc le premier de l'année 2015.

 

Note : 19/20. Ce tome est un réel coup de cœur. Je vais m'empresser de lire la nouvelle qui suit et qui est disponible en ebook.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog