Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-02-27T09:31:02+01:00

Chronique : Beautiful Stranger

Publié par Solivresque

 Titre : Beautiful Stranger

 

 Auteurs : Christina Lauren

 

Pages : 400

 

Edition: Hugo & cie

 

Prix : 17 euros

 

 

Résumé:

 

Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d'un soir en son Bel Étranger.

 

Avis : 

 

J'ai beaucoup aimé le tome 1 : Beautiful Bastard, et ce tome reste dans la même lignée. Dans ce tome, on va suivre Sara qui vient d'arriver à New York suite à sa rupture. Elle rejoint son amie Chloé (Beautiful Bastard). Lors d'une soirée entre copine, Sara va encontrer un mystérieux inconnu. Durant le roman, nous allons suivre l'histoire de ses deux personnages.

J'aime beaucoup l'écriture de ces auteurs, ells ont une écriture assez fluide et lorsque je commence un de leurs roman, je n'arrive plus à le lacher. 

Je dois avouer que le comportement de Sara m'énerve légèrement. Elle rencontre un gars qui clairement montre qu'il tien à elle, et elle le repousse à cause de son passé. Sincèrement, moi je ne le repousserai pas!!!

Ensuite Max, lui est quelqu'un que l'on pourrait caractériser d'insouciant, de calme, de marrant, de dévouer. Il est sportif et malgré son passé sulfureux, il semble vouloir s'engager. Bon, je suis le genre de personne à tomber amoureuse des garçons dans mes lectures, je dois avouer que lui pourrait figurer dans mon Top 10.

J'ai beaucoup aimé ce roman, malgré le personnage féminin. 

Je suis en train de lire la nouvelle Beautiful Bitch et mon avis arrivera bientot.

 

Note :  15/20. Ce n'est pas un coup de coeur. Mais c'est une très bonne lecture, et je pense que la saga sera une très bonne lecture en général.

 

LA PAROLE EST A VOUS :

Je voulais savoir quel serait les articles qui vous intéresserait. N'hésitez pas à me laisser vos idées en commentaire, je me ferai un joie de les réaliser. 

Je vous souhaite de très bonne lecture. A bientôt!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog