Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-04T14:22:24+01:00

Chronique : Beautiful Bitch

Publié par Solivresque

 Titre : Beautiful Bitch

 

Auteur : Chrisina Lauren

 

Edition : Hugo Roman

 

Prix : 9,50 euros

 

Pages : 160

 

 

Résumé : 

 

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

 

Avis : 

 

Dans cette nouvelle, nous retrouvons Chloé et Bennett le couple de Beautiful Bastard. Les auteurs ont choisis d'écrire une petite période de l'histoire de Bennett et Chloé qui sera remplie de Flash Back.

J'ai vraiment adoré le Bennett amoureux, attentionné et qui se sent délaisser. Tout le long de la nouvelle j'ai eu envie de le prendre dans mes bras, pour le réconforter. 

Pour ce qui est de Chloé, j'avoue que je n'ai pas vraiment aimé son côté accros au boulot qui veut tout diriger. Je trouve que l'on ressent plus les sentiments de Bennett que ceux de Chloé. Je trouve que l'on découvre un Bennett très sentimental et très touchant.

Au final, j'ai vraiment cette nouvelle, et j'ai vraiment hate de lire la suite. Elle se lit très vite et on retrouve la plume des auteurs que j'aime beaucoup.

 

Note : 15/20. Ce fut une très bonne lecture et j'ai vraiment hâte de lire la suite qui m'attend dans ma PAL.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog